Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 566
Archives
20 février 2009

Amitié

J'ai filé à la fille de mon zhom, Lili, mon virus.

Un jour, elle m'a demandé de lui montrer à faire du point compté.

Depuis, elle s'est aussi passionné pour la chose et a déjà réalisé quelques petites choses.

Elle vient d'en finitionner une, en suivant  mes conseils avisé, bien sûr !!!!!!!!!

Non, j'ai pas mal aux chevilles !!!!!!

Voici son oeuvre d'après une grille trouvée chez Création Pimprenelle.

DSC01518_edited

Elle a aussi choisi le tissu pour en faire un joli petit coussin pour sa meilleure amie !

DSC01519_edited

Elle a pris son temps mais s'est bien appliquée !

Je suis fière de mon élève !!!!!

 

0qkgt4je

Elle  a même choisi le gif !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo a toi lili excellent travail!!tu as un bon professeur! bizous a vous deux!<br /> maryse
N
Il est aussi fier que moi de son travail et surtout qu'elle suive bien mes instructions.<br /> Il est content qu'elle accepte bien ce que je lui apprends, ça crée une complicité entre nous et il en est heureux, et nous aussi !!!!
S
Punaise si meme Zaubeth s'y met, B. est plutôt mal barré!!mdr
D
il est très joli ce coussinet !!! bravo !!!<br /> bises<br /> delfine
C
oui j'adore excellent travail
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité