Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 547
Archives
29 juin 2009

Envoyés

ces "chuts" à mes amis du forum Les folies de Fleur de Lys :

J'ai utilisé les grilles de Liselotte, Dany88, Frimousse et ????

(Je suis en train de déménager ma pièce, tout est en carton

et je n'ai pas mis de côté les grilles utilisées !

Que les créatrices me pardonnent !)

Et quelques coloris des fils du Rhin que j'adore !

Je me suis régalée à broder tous ces p'tits trucs" pour mes amis,

virtuels pour certains,

bien réels pour d'autres !

Un gros, gros bisous à tous !!

7jgw8vjj

Delphine (Damfleur) vient de m'envoyer les photos de sa tite bricole :

25072009280

25072009277Grille de

Frimousse

dyn006_original_503_480_gif_2582597_5cf60a20037ca9592d9224ff74351ea8

Publicité
Commentaires
L
j'ai fait une erreur de nanou ..... excuse moi pour la familiarité! mais ton blog est superbe et je ne regrette pas dêtre passée<br /> bisous<br /> line
L
j'ai réussi à retrouver le lien ! <br /> bravo ma belle tout est beau et bisous<br /> line
S
Oui encore merci mamounette!!!mais moi en plus de ça j'avais mes oeufs en chocolat avec,na!lol<br /> Et oui c'est une femme formidable et une maman formidable!!!!!!<br /> On se voit jeudi môman et on s'appelle avant...euh fin je t'appelle avant, demain quoi comme tous les jours en fait!!!mdr<br /> Bissssooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss
M
Que de belles choses! Un grand bravo!
V
coucou nanou<br /> comme d'habitude tout se que tu as fait est tres beau,cela m'a enormement touchée,c'est magnifique et encore merci pour ta gentille attention<br /> gros bisous nanou et continue comme ca c'est superbe<br /> merci encore!!!!!!!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité