Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
4 septembre 2009

Echange

Il y a quelques temps, j'avais vu sur un blog, je ne sais plus lequel ... un bouton en fimo Sunbonnet, je suis fan de ces p'tites bonnes femmes !

J'ai contacté la créatrice, Karen, lui ai demandé si je pouvais en avoir un ou deux et voilà ce que j'ai reçu :

DSC02153_edited

Magnifique !!!!

En échange, je lui ai envoyé ceci :

DSC02148

Allez faire un tour sur le blog de Karen, elle crée plein de jolies choses !

A bientôt

sunbonnet01l

Publicité
Commentaires
K
ho !! je savais pas que tu avais un blog !! super !!!!!!! je suis contente que ça t'ai plus !! et merci encore pour cel échange !!<br /> gros<br /> bisous<br /> karen
C
très beau les boutons, j'aime bien les coeurs.
L
whaou tres jolies <br /> (desolee du retard , suis beaucoup moins sur l ordi )<br /> <br /> bisous
T
super les boutons en fimo !!! <br /> <br /> j'ai jeté un oeil sur le blog de karen , c super tous ses echanges !!!<br /> <br /> bises
V
ils sont beaux comme tout ces petits boutons<br /> et ce que tu lui a renvoyé aussi c'est vraiment sympa<br /> bises
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité