Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
7 juillet 2011

Echange

Bonsoir,

 

J'ai participé à un échange organisé par le forum "Passions Créations"

Ma binôme était Petite Abeille,

le thème de cet échange était un marque-page et une carte postale

et nous devions l'envoyer pour le 1er juin...

 

J'ai bien reçu la petite enveloppe de Petite Abeille à  temps mais moi je l'ai seulement postée en début de semaine,

rien qu'un mois en retard :(

Maintenant je sais que je ne dois plus faire ce genre de choses pendant l'été...

Voilà ce que j'ai reçu :

DSC03496

 

la broderie de plus près

DSC03497

de la lavande, tout ce que j'aime ;)

 

Et mon envoi

DSC03487

2 cartes pour me faire pardonner mon retard :(

la broderie de plus près

DSC03488

J'ai suivi le tuto de Vava pour la finition, c'était exactement ce que je cherchais !!!

 

Bonne soirée et @ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
super echange !!<br /> bravo les filles )
A
Bravo pour ce superbe échange !
V
coucou<br /> voila un bel echange<br /> bravo<br /> bisous bisous
P
[:)]Merci à toi [:)][:)]
T
Un bien joli échange qui sent le soleil !!!!!!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité