Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
7 juillet 2011

Avancée de juin

Bonjour,

Et nous voilà déjà au 1er jeudi de juillet ...

Que le temps passe vite ...

C'est donc le jour de notre rendez-vous mensuel pour montrer nos avancées sur ce bel ouvrage !

La mienne est toute petite, je n'ai pas réussi à  tenir l'objectif que je m'étais donné :

broder la frise du bas juqu'à l'angle gauche ...

Tant pis je vous montre quand même :)

DSC03495

 

J'espère pouvoir vous en montrer un peu plus la prochaine fois

mais les beaux jours ne sont pas vraiment propices aux xxxx ;)

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
superbe broderie, j'admire les grandes piéces comme la tienne, bon courage
V
coucou<br /> vraiment superbe cette broderie<br /> bisous bisous
P
c'est Superbe !-)))
T
Que c'est beau ! et quelle patience tu as !<br /> Bonne après midi
T
belle avancée , il va etre superbe !!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité