Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
6 juillet 2011

Sunbonnet

 

Qui ne connait pas ces adorables p'tites bonnes- femmes ?

Moi je les adore !

J'en avais déjà brodé une ici pour ma petite-fille,

d'autres m'ont souvent fait de l'oeil sans jamais les broder et voilà que Stéphanie

du blog la-planete-de-steph nous en propose une en sal mystère à raison d'une étape tous les 3 jours,

toutes petites étapes pusiqu'il faut à peine 20 mn pour les broder !

Je me suis donc lancée dans l'aventure !

Aujourdh'ui  on a reçu la 5ème étape, voici mes  4ères déjà brodées

DSC03489DSC03492

DSC03493DSC03508

Toile de lin écrue, fil DMC 815.

Quitte à en faire une autant en faire deux :)

DSC03510

Toile de lin Cashel saumon, 11 fils,

fil dégradé des Fils du Rhin Flamant Rose

en 1 fil sur 1 fil.

Il est encore temps de nous rejoindre, Steph laisse les grilles en libre accès...

Publicité
Commentaires
C
merçi de m'avoir fait connaitre ce blog nanou, j'ai piu broder la mienne, et toi comment l'as tu finie ? biz
A
Belle avancée, c'est mignon comme tout !
D
Elles sont toutes mignonnes<br /> DEL
V
coucou<br /> j'ai hate de voir ce que ca va donner<br /> bisous et bonne journée(sous la pluie pour nous)
C
j'aime bien ce que fait Stéphanie ,j'ai brodé certaines de ses griles gratuites que je vais pouvoir montrer bientôt<br /> allez! hop je vais m'inscrire à ce sal!<br /> encore un de plus...quand on aime on ne compte pas!!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité