Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Archives
24 septembre 2009

Pour une puce

qui a eu 1 an lundi et que j'accueille !

DSC02182

Des escargots comme celui-ci, il y en a pas mal

sur les blogs mais pas moyen de trouver

le patron nulle part...

Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai dessiné moi-même...

Coupe, couture, bourrage = 1 h de travail...

Ce soir, j'en fais un bleu

pour mon péri qui aura 3 ans demain...

(photo demain)

et il y en aura sûrement d'autres

pour ma Loulou et son cousin ou cousine

qui arrivera fin avril !

nywde36k_392926

Publicité
Commentaires
C
waouuuuuuu joli l'escargot
N
Merci Morgane pour le lien, je l'avais vu et je me suis inspirée du modèle pour créer mon patron que je tiens à la disposition de qui le veut !
T
il est superbe cet escargot !!! les enfants vont être heureux !!! encore bravo !!!
M
Il est super réussi! Pour ma part j'avais trouvé un pas à pas ici : http://sopsophistory.over-blog.com/article-27928824.html<br /> <br /> Tu arrive exactement au même résultat donc c'est un bonus! lol<br /> <br /> Félicitation!!!<br /> Bizzzzzzz
D
il est superbe cet escargot !!! <br /> ton petit va avoir 3ans demain, chez moi c'est benjamin qui va avoir 10ans !!! déjà !!! comme le temps passe....oups j'ai comme qui dirait un coup de blues là...............le bébé à sa môman grandit...snif snif !!!!!!!<br /> hi hi hi !!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> delfine***
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité