Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 602
Archives
7 octobre 2009

Disney à broder

Les éditions Atlas lancent

une nouvelle collection : Disney Point de croix facile

que vous pouvez trouver chez votre marchand de journeaux ou ici

Le 1er n° sort ces jours-ci !

Avec les bébés qui s'annoncent dans mon entourage,

cette collection va bien me servir !

mickey

Bonne journée et @ bientôt

Publicité
Commentaires
D
ben pour moi, se sera pour dans une autre vie....du moins quand j'aurais d'autres enfants à temps complets........LOL<br /> bisouilles<br /> delfine***
C
je vais essayer de voir le premier numéro <br /> merci pour l'info
C
Merci du renseignement. Bise
T
ah cool !!! je vais voir pour mes filles !!! :)
V
merci pour ce bon plan nanou,je vais aller voir ca chez le marchand de journaux
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité