Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 598
Archives
8 octobre 2009

Aide...

Il y a quelques temps, Défidetoile lançait

un appel aux brodeuses pour broder les

grilles gratuites crées par Sacha & Co

pour le salon Créations et Savoir-faire.

Bien évidemment je me suis portée volontaire

pour broder 3 grilles.

Chaque brodeuse était libre de son choix de grilles,

chacune a reçu toiles et fils nécessaires.

Voici donc ma participation :

DSC02192DSC02193DSC02194

J'ai beaucoup aimé broder avec ces fils

et ces modèles, même si l'aïda

n'est plus ma toile préférée...

1148838127

Publicité
Commentaires
D
Encore merci de ta collaboration, je trouve que les couls ont un très beau rendu sous ton aiguille ;o)<br /> <br /> bonne journée
F
c est chouette comme d hab , bisous ma nanou .
D
c'est très original comme modèles !!<br /> <br /> bisouilles<br /> delfine***
V
elles sont superbes ces grilles<br /> bravo nanou
T
super nanou !!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité