Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 575
Archives
21 octobre 2009

Lifting...

pour cette corbeille achetée 3€ dans une brocante.

DSC02230DSC02231DSC02231

Tissu intérieur défréchi, une brulûre sur le couvercle...

Enlevé le vieux tissu (qui s'est d'ailleurs déchiré)

un coup de nettoyeur-vapeur,

un nouveau tissu, de la colle, des épingles et des perles,

et voilà de quoi ranger mon mes encours !

DSC02236DSC02235

Elastiques tendus sur le couvercle

pour tenir les grilles...

DSC02234   et un gros bouton pour faciliter l'ouverture...

Je vais sûrement réaliser des accessoires assortis

(poubelle à fils, range-ciseaux, porte-aiguilles)

quand j'aurai quelques moments inoccupés !!!!!!

058

Publicité
Commentaires
D
Quelle transformation bravo ;o)
C
oh j'ai exactement la même à lifter !!!! elle est trop belle, ça me redonne du courage !
V
ouahhhhhhhhhhhhhhh bravo le lifting!!!!!<br /> elle a vraiment changée
C
c'est un beau lifting!!!<br /> rien à voir avec certaines vedettes!!!
C
c'est super cool , bravo .
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité