Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
3 février 2010

A quoi la p'tite girafe était destinée ?

Ben ma fille, si ça ne te sert pas à toi, à qui d'autre alors ?

Le carnet de santé de Paul, c'est bien toi qui va l'avoir le plus en main, non ?????

Moi je lui ai fait une (belle) protection

DSC02474

DSC02472

DSC02473

Aviez-vous remarqué le détail-qui-tue ?

DSC02458

Plutôt que de broder en points arrière la crinière

j'ai cousu des petits bouts de fil les uns contre les autres

et je les ai coupés à la même longueur

pour faire style fourrure !

Bravo à celles qui avaient trouvé que c'était un protège carnet de santé.

J'allais oublier quelques précisions :

le fil pour "Paul": "Ocre Jaune" de Les fils du Rhin

l'alphabet de Sof' : Disney

le tuto du protège-carnet sans couture apparente : faitmym

J'espère que cet ouvrage va plaire à la future maman et au futur papa !

Parce que la mamie, elle, s'est régalée à le faire...

Bonne soirée...

elephantde vos visites...

Publicité
Commentaires
D
bjr mme je voulais avoir ds renseignements au sujet de la machine a broder conbien de temps vs l avez attendus je les commande aussi a editions atlas merci beaucou q de me repondre je l attend avec impatience
D
tu es taguée ma belle !!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> delfine***
C
Trés joli !<br /> bonne journée sous la neige...on est gâté dans les Vosges !!<br /> bisous
A
En plus, il se lave à la machine ?!!!!<br /> <br /> Vraiment super !!
A
Nikel !!! J'avais vu le petit détail !!! C'est beau, j'adore !!<br /> Merci maman
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité