Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
2 avril 2010

Winnie (7)

En ce moment je brode peu (1h le soir) mais Winnie avance,

il me reste Tigrou, 1 Winnie, 3 lettres et la broderie

sera terminée !

Hier soir j'ai terminé le cerf-volant et commencé Tigrou

DSC02549

Ca va faire un GROS coussin !

DSC02547

iwuw14dd

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques

et bon retour à ceux qui sont partis depuis hier !

Hihihihihihihihhihi !!!

paques_49

Publicité
Commentaires
B
kikou <br /> <br /> c'est chouette <br /> <br /> un jour j'y arriverai peu etre a faire ca <br /> mais la pfff <br /> meme pas la peine !!!!<br /> <br /> bisouille
V
cette broderie est magnifique,les couleurs sont superbes<br /> bravo!!!!<br /> moi je travaille jusqu'a lundi,je suis naze lol<br /> bisous et bonnes paques
D
bon week end nanou !!<br /> bisous<br /> delfine***
T
tu as bientôt fini !!! :)<br /> <br /> bon week end a tous bises
A
C super beau !!! TU me voyais faire ca ?!!!!Tro long, tro de détail, tro gros (je n'en avais jamais fait en l'achetant!!!) trop..., trop koi !!!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité