Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 490
Archives
20 janvier 2011

Palets à la noix de coco

2011_01_20_001

Bonjour,

Et oui, la neige est revenue cette nuit (photo prise ce matin

depuis ma terrasse)

nous offrant de nouveau de beaux paysages et

des températures de saison...

l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot !!!

A l'instant où j'écris cet article, la neige tombe à gros flocons !

Et que faire par ce temps, si ce n'est cuisiner un peu !

Il me restait dans mon frigo des blancs d'oeufs,

j'en ai fait ces délicieux palets

2011_01_18_002

une recette trouvée chez Biscottine.

En voici la recette :

Pour 12 palets

2 blancs d'oeufs

50 g de sucre

6 cuil à soupe de noix de coco râpée

1 cuil à soupe de maïzena

Pour la déco

1 barre de chocolat noir

un peu de noix de coco râpée


Battre les blancs en neige

Ajouter la noix de coco, la maïzena et le sucre

Verser dans des petits moules

2011_01_18_001

Cuire 12 mn à 200° (Th 6-7)
Faire fondre le chocolat
Y tremper le dessus des palets encore tièdes
et parsemez de noix de  coco.

Hyper simple, hyper rapide et hyper bon !!!!!!


@ bientôt





















Publicité
Commentaires
S
... miam!!<br /> <br /> Ici aussi il a neigé mais beaucoup moins que par chez vous apparemment...et tant mieux, je bosse en bus et à pied!!![:s]
D
miam !! ça à l'air super bon tout plein !!<br /> bibis<br /> delfine***
M
Que ces palets donnent envie !!!! très bon pour le régime........je crois que je vais quand même les faire.<br /> Merci pour la bonne nouvelle du retour de la neige = belle photo - quelle chance de bénéficier de cette vue !<br /> <br /> Je t'embrasse et bonne journée.<br /> <br /> MC
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité