Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 583
Archives
8 juin 2011

Mousse légère aux fraises

Chose promise, chose due !!!!!

 

J'ai quelques pieds de fraises dans mon jardin qui ont résisté malgré le manque de soins et d'eau ;))

Cette année j'ai décidé de ne faire aucune confiture, il me faut donc  les utiliser en cuisine.

Régime oblige, je vous propose des recettes light :))

La 1ère, une mousse aux fraises.

Il vous faut :

400g de fromage blanc à 20 ou 0%

250 g de fraises

1 cuil à soupe d'édulcorant

100 ml de lait 1/2  écrémé

6 g de gélatine (3 feuilles) ou 1 sachet d'agar-agar

 

Mixer les fraises et le fromage blanc avec le sucre

Faire fondre la gélatine ou l'agar-agar avec le lait

Tout mixer ensemble

Mettre en verrines ou coupelles et mettre au frais

DSC03334

 

Bon appétit !

 

 

Publicité
Commentaires
C
je m'inscript à ta news ce sera plus simple ce sera au nom de mon mari hihi, trés bonne recette j'ai les fraises au jardin mais bon y en a pas baucoup à chaque fois .juste planté de cette année...bisous
C
Tentatrice!!! hihi...Tu sais koi? Entre la mousse et la fraise je poserais bien une montagne de chantilly...RHOOOOOOOOO pas bien...Bisous...Coralie68
P
[:)] Coucou ;<br /> j'ai sauté le pas , je me suis inscrite à ta Newsletter <br /> Blog est sympa , frais !-)<br /> Bizzz
D
Merci pour cette recette; elle a l'air bien appétissante<br /> DEL
T
Allez y, je l'ai testé, c'est super bon !!!!!!<br /> Bises
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité