Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
15 décembre 2008

Protège carnet de santé

Je n'étais pas entièrement satisfaite du 1er, alors j'ai fait celui-ci, qui fait pâlir de jalousie la pédiatre de ma puce !!DSC01364 Le "L" vient d'un abécédaire trouvé chez "commelacigale"

DSC01365 Je ne sais plus où j'ai trouvé ces grilles... DSC01366

Dommage  que certaines créatrices oublient de mettre leur nom sur leurs grilles !!

Et l'intérieur :DSC01367

toile de Jouy rouge comme à l'extérieur et tissu rayé rouge.

Publicité
Commentaires
H
Superbe tu peux être fière de toi
V
ca y es je l'ai vu<br /> pourtant je le trouve tres beau aussi le premier que tu as fait<br /> bravo
N
Tu vas dans "broderie", c'est mon 1er article, tououououout en bas de la page !!!!!!!<br /> courage, tu vas le trouver ! mdr!!
V
nanou quand je clique sur 1er je retombe sur celui que tu viens de faire lol<br /> bisous et j'espere quand meme voir le premier
N
Vanille, tu cliques sur le mot "1er" dans le titre, il est en bleu et surligné et tu y arriveras direct !<br /> Bises
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité