Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
12 décembre 2008

Pour un de ces jours...

Il y a quelque temps déjà, avec mon mari, on a fait le tour des brocantes du coin à la recherche de ... rien de bien précis, plus pour se promener que pour vraiment rechercher quelque chose !

Lui n'a rien trouvé mais moi, si !

1 casier d'imprimerie en très bon état, juste besoin d'un bon nettoyage et d'une couche de vernis, 8€

DSC01272

et un casier à miniatures, 5€

DSC01273

Maintenant, il me reste à trouver des idées pour les remplir, tâche difficile, je ne fais aucune collection particulière !

Il y aura de la broderie, ça c'est sûr, mais sur quel thème ??????

Si vous avez des idées ou des modèles, je suis preneuse !

J'ai le temps, j'avais prévu de faire ce genre d'ouvrages quand je serai en retraite, alors vu les bonnes intentions de notre gouvernement à ce sujet, c'est pas pour demain !!!!

ynoe288_1_

Publicité
Commentaires
V
j'ai bien recu ton mail et je t'ai repondu nanou<br /> bisous
N
Celanié, je t'ai envoyé un mail !<br /> <br /> Vanille, aussi !<br /> <br /> Vos idées me plaisent bien, merci les filles !
V
nanou je me doutais que l'idée des dés ne te plairait pas <br /> tu peut aussi faire pleins de petits sachets(avec eventuellement de la lavande dedans)et broder des fleurs dessus<br /> si tu en veut je peut t'en faire mais moi c'est de la broderie traditionnelle,je ne fait pas de point de croix<br /> bisous
C
j'en ai un aussi je vais le garnir avec des broderies beaucoup de lettres, des petits abécédaires et des motifs qui rapellent ma passion pour les fleurs et le jardinage<br /> je commence en janvier sous forme de sal sur le forum des piquées du fil<br /> j'ai pas mal de petits motifs qui peuvent aller dans les petites cases si celà t'intéresse on pourrait se voir on est pas très loin l'une de l'autre<br /> bises!
N
Comme sur les cases du gros, il reste des inscriptions pour la taille des lettres, j'avais pensé aussi à l'alphabet, c'est pas les abécédaires qui manquent ! <br /> Le côté collection me gène pour les dés, j'aime pas trop ça !<br /> Merci pour les idées, Vanille !
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité