Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 503
Archives
16 mai 2011

Quacker Lorraine

Bonjour,


Il me semble avoir dit en début d'année que je ne craquerais pas trop pour les SALs proposés par toutes les vilaines tentatrices qui sévissent sur la blogosphère ... et je tiens bon !!!!!!!!!

Sauf que Ladyfée en propose un sur la Lorraine ....

En plus il ne commence que le 19 septembre, ça me laissera le temps de terminer mon abécédaire,

celui lancé par Défidetoile sera terminé et je devrais être bien avancée dans mes réalisations pour Noël...

Alors je me suis inscrite !!!!!


                                                                            

J'ai eu raison, non ?

Je le ferai dans ces tons-là, couleur de la mirabelle, mon fruit préféré !!!!!

Si vous voulez nous rejoindre, les inscriptions se font sur le blog de Ladyfée

       costumes lorrains     

                         @ bientôt                             

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE ! celui là il me le faut ! je ne l'avais aps encore vu !
B
voici une jolie idée <br /> celle des couleurs de notre lorraine <br /> cool<br /> <br /> bise
C
tu penses avoir fini ton abécédaire en septembre???????????????[mdr][mdr]<br /> moi je ne craquerai pas pour celui-là!!!!
C
tu penses avoir fini ton abécédaire en septembre???????????????[mdr][mdr]<br /> moi je ne craquerai pas pour celui-là!!!!
D
tiens tiens...un craquage en bon et dû forme !! hihihi<br /> bibis<br /> delfine***
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité