Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 547
Archives
6 mai 2011

Je vous montre...

Bonjour,


Comme je suis sympa, je vais quand même vous montrer ce que je fabrique pour Noël...


DSC03312


Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec cette broderie ?

Le mystère doit être bien gardé, alors je n'en dirai pas plus !

Et que celle(s) qui sait  (savent) ou ont une idée se taise(nt) !!!!


Petite bricole brodée sur une chute de toile de lin,

grille de Frimousse et fil de Défidetoile


Je vais continuer mes "mystères" !!!



Publicité
Commentaires
T
Coucou Nanou me voici arrivé sur ton blog ! j'ai bien une idée sur la finition mais bon je vais me taire lol !!!<br /> Allez je continue ma visite<br /> A bientôt
D
j'ai une idée pour la finition !<br /> j'aime beaucoup le fil !<br /> bibis nanou<br /> delfine***
A
Euh, ben alors là ?!!!!!!! [Reflechir]
B
je ne sais pas<br /> donc promis je garderai ce secret [mdr]
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité