Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 566
Archives
23 août 2011

Alsacienne quaker

chaleur

Bonjour,

L'Alsace et la Lorraine sont 2 régions voisines, soeurs à une époque.

J'aime beaucoup l'Alsace autant que la Lorraine,

alors en voyant chez Jardin Privé qu'il existait aussi un quaker pour cette région,

je n'ai pas résisté et encore moins en voyant la version de Delf des fils du Rhin.

Pour cet ouvrage aussi j'ai tout le matériel nécessaire, je le ferai comme Delphine :

en DMC noir pour le tablier et la coiffe de l'alsacienne

et le reste en Alsacien des Fils du Rhin

et en même temps que le quaker Lorraine.

Photo de mon matériel :

DSC03558

Voilà de quoi être bien occupée cet automne !

 

@ bientôt

hansi6

Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de voir la suite<br /> Bizzz<br /> DEL
V
coucou<br /> cette broderie va etre tres jolie,les fils sont superbes<br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité