Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
23 août 2011

Quaker Lorraine

170211-bonjour-soleil-gif-final

 

L'été est enfin là... et tant pis si les températures sont insupportables,

 il fait 34.9° à l'ombre ... et je suis dans l'est de la France, en Lorraine ...

Justement, ce matin, bien au frais, j'ai préparé le matériel

nécessaire pour ce SAL qu'organise Ladyfée.

Photo !

DSC03555

J'ai choisi de le faire en version rouille, d'une parce que je n'aime pas trop le vert mais surtout

parce que c'est les couleurs de ce succulent fruit que j'aime par-dessus tout,

la mirabelle !!!!!!!!!!!!!!

Mmmmmmmmmmm, je me damnerais pour ce  fruit, sous toutes ses formes, tarte, gâteau, glace, nature

tout juste mûr cueilli direct sur l'arbre...

mirabelle

Bon revenons à notre SAL, il démarre le 19 septembre.

Alors à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai pris ta photo, je l'ai mise sur mon article ! super les couleurs ! bravo, bonne soirée, bises
C
bien tentant tout celà mais je me limite en points comptés car je veux du temps pour mes autres activités
C
Te voilà prête! Tu as raison de changer les couleurs, le vert ne me plait pas bcp non plus...Pour les mirabelles, moi aussi j'adore ce fruit, nous en avons un dans notre terrain qui a donné comme un fou cete année!!! Nous avons fait des confitures, nous en avons distribué à tout le quartier et malheureusement nous en avons jeté bcp! HAAA si on pouvait encore faire la goutte comme mon grand-père dans le temps...Bisous et travailles bien...Coralie68
T
Je suis pas très fan des "Quaker", mais tes couleurs me semblent bien jolies, par rapport aux couleurs utilisées d'habitude, j'ai hâte de voir !<br /> Bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité