Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
22 août 2011

Journée de la femme - 3ème étape

Bonjour,

 

Cette 3ème étape était particulièrement difficile

à cause des fréquents changements de couleurs mais j'en suis venue à bout, oufffff !!!!

Et ma foi, le résultat me plait bien :

DSC03556

J'attends la suite avec impatience et cette fois je la broderai de suite

pour ne pas être à la  traine ...

 

Bonne journée !

 

dtcoyxq7

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> elle est tres jolie cette broderie<br /> bisous bisous
C
Accroches toi le résultat est superbe...Bonne continuation...Coralie68
D
Jolie et difficile broderie, bravo<br /> DEL
T
J'imagine bien que cela ne doit pas être facile, mais le résultat est très sympa<br /> Bonne fin d'après midi
P
Coucou !<br /> Très jolie ta broderie :-)
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité