Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
8 septembre 2011

Grand abécédaire

Bonjour,

Avec les vacances, les conserves, le travail dans le jardin et le boulot,

j'ai moins de temps pour broder...

Mais j'essaie d'avancer un peu chaque jour -ou presque- dans mes ouvrages commencés.

Preuve à l'appui :

DSC03597

J'ai fini la bordure du bas, fait l'angle gauche  et commencé la guirlande de fleurs, à gauche.

J'espère avoir plus avancé la prochaine fois...

3c6ee3e5

Je finis cet article en partageant avec vous un peu de ma journée de dimanche dernier à Vittel :

2011-09-08

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta petite visite ! il est bien sympa ton ABC et tout en rouge, j'adore ! le tout c'est de progresser chaque jour ! bonne journée Nanou ! amitiés de la fée
D
Il sera magnifique<br /> Bizzz<br /> DEL
C
felicitation pour ton avencée, ça va être un super bel ouvrage fini, bon courage pour la suite tu tiens le bon bout!! bisous
P
Hello ;<br /> Merci de ta visite :-)<br /> Les vacances permettent d'avancer les ouvrages :-)<br /> les photos de ta ballade à Vittel sont sympas :-)
V
coucou<br /> bravo a toi,il est magnifique cet abecedaire<br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité