Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 566
Archives
31 décembre 2008

Les maisons de Maryse

Autre SAl, toujours avec les filles du forum "les copines", les maisons de campagne de Maryse.

1 par mois pendant 12 mois !

19520628_p

J'avais téléchargé les grilles dès que j'ai découvert le blog de Maryse, alors quand le SAL a été lancé, je n'ai pas hésité !

Je pense que je vais me régaler aussi avec celui-ci !

J'aime beaucoup les grilles que Maryse nous offre, merci à elle !

30oukkof

Publicité
Commentaires
N
Très joli cadre, en effet !<br /> Mais rendons à Maryse ce qui appartient à Maryse !<br /> C'est son cadre ! moi je n'ai encore rien commencé !!!!!!!! je n'ai même pas encore la toile, j'avais oublié de la commander !!!!
A
Magnifique ton sal encadré !<br /> Une bonne et heureuse année 2009 !!<br /> Bises<br /> Claire
V
nanou tout d'abord je te souhaite une tres bonne année et une tres bonne santé pour cette nouvelle année<br /> et j'adore le tableau avec les mois,je trouve ca super joli(remarque comme ce que tu fait d'habitude)<br /> bisous
F
toujours aussi beau ,que dire de +<br /> <br /> bonne année 2009<br /> <br /> bise
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité