Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
16 janvier 2009

SAL de Pâques - objectif 2

Après bien des tracasseries ( j'ai du défaire l'oeuf jaune entier, je l'avais décalé de 5 cases trop à droite !!),

voilà le 2ème objectif de ce SAL que j'aime beaucoup !!

J'y ai juste changé la couleur de l'alphabet.

Je le fais en rose DMC 335, peut-être vais-je en faire un coussin pour ma Loulou,

il sera ainsi assorti à sa chambre qui est de cette couleur !!

J'ai bien dit PEUT-ETRE !!!!

DSC01439_edited

yafxdncd

Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas ce modèle mais le résultat est très délicat.
F
trop mimi ce poussin <br /> bisou
V
coucou nanou<br /> il avance vite ton sal<br /> il est super mimi,bravo
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité