Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 559
Archives
24 janvier 2009

encore un nouveau SAL

Je trouvais que je n'avais pas assez d'ouvrages en route,

alors je me suis inscrite pour un nouveau, chez Manumaddy !!!

Le café de Lily Point

DSC01459_edited

1er objectif fini!

On ne voit pas bien sur la photo,

la toile est de l'aïda 5,5 en lin naturel, on dirait la couleur de la toile de jute,

ce qui m'a donné plein d'idées pour la finition!!!

Mais je n'en suis pas encore là !!!

coffee_bag_sack

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et viens vous faire un coucou en voisine . Je vois que vous êtes aussi équipée d'une aiguille turbo , bravo!! Ne vous inquiétez pas pour les horaires de l'atelier , ils sont souples ...si l'envie vous prend de venir jusque chez moi, passez moi un coup de tel je vous dirai si je suis dispo ( c'est l'avantage de travailler à la maison !! )Bonne soirée , brodez bien . Amitié, Madame Cousette !<br /> Je suis passé juste avant dans le jardin de Célanie...
V
encore un?<br /> tu n'arretes jamais lol
F
tu vas y écrire café EN ENTIER ?<br /> suis curieuse lol<br /> <br /> <br /> bon xxxxxx <br /> <br /> et bon week end
D
je fais celui de violaitfairy !!! et le mien c'est le chocolat !!! <br /> ça rend bien sur cette toile !!<br /> bises<br /> delfine
F
j ai hâte de la voir fini .<br /> cool ce f .<br /> <br /> bise
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité