Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 566
Archives
27 février 2009

objectifs 7 enfin terminé !

avec un peu de retard !

D'abord, j'ai été en rupture de fil rose, mon fournisseur s'est trompée dans ma livraison, grrrrrrrr !!

ensuite j'ai du défaire 3 lettres, re-grrrrrrrrr !!!

Mais finalement j'y suis arrivée, ouffffffffffffff !!!

DSC01527_edited

c'est le I et le J qui m'on causé quelques soucis d'emplacement !

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien c'est beaux bravo
F
bravo , c est mimi
N
ah !!! c'est vrai que c'est ennuyeux quand il faut defaire !!!<br /> <br /> jolies couleurs !!! bravo !!
C
j admire ta patience nanou,pour faire ces belles choses,c est vraiment magnifique <br /> <br /> bisous
D
faire et défaire telle est ma devise du moment !!! hi hi hi !!!<br /> bises<br /> delfine
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité