Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 503
Archives
16 mars 2009

Alsacienne

Je n'ai pas pu m'empêcher de broder avec un des fils du Rhin, "Alsacienne" pour broder cette jolie jeune femme trouvée chez Martine 290

alsace

Ces fils sont magnifiques !

Réglisse vient d'en créer 6 nouveaux aux couleurs très chaleureuses.

Je crois que je suis en train de devenir addicte à ces fils, je viens de les commander !!

Je vais me régaler à les broder !

fleur_103

Publicité
Commentaires
S
Justement j'ai cru que tu devenais tarrée!!!mdr<br /> t'inquiètes pas c'est ma fièvre qui me monte au cerveau et n'oublions pas non plus ma couleur de cheveux!!!lol lol lol
N
Comme si un chien pouvait teintouiller des fils !!!<br /> <br /> Pffff, pauvre de moi !!!
S
j'suis trop bête j'ai cru que tu parlais de Réglisse ,notre Réglisse et j'ai cru que tu perdais la boule ma p'tite môman...!<br /> mais en fait c'est bien moi qui suis complétement à la ramasse!!!mdr<br /> bisous bisous
D
elle est mimi cette alsacienne !!!<br /> bizzz<br /> delfine
V
tu l'a vraiment bien reussie bravo a toi
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité