Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
10 avril 2009

Poussière de fils

Décidément, ce SAL est bien mon préféré tellement il est facile à tenir !!!!!

Même si les autres SAL sont au repos, mon pot se remplit...par quel mystère ?

Chuuuuuuuuuuuut ! Je prépare dans le plus grand secret des cadeaux

que je pensais pouvoir expédier avant mon départ chez mon fils ce soir !

HELAS !

Mais tant mieux pour les amis à qui ils sont destinés !

Ben oui, au départ j'avais prévu des petites choses vite faites et puis

au fil de mes ballades sur tous les blogs, je découvre ou redécouvre

de bien beaux ouvrages et en les voyant je me dis : "ça c'est pour ... , celui-ci pour ..., ..."

et mes petites choses du début se transforment en grandes choses qui prennent du temps !

On va attendre que tout soit terminé et arrivé chez leurs destinataires pour lever le secret !!

En attendant, la preuve que je travaille :

DSC01632_edited

Je ne vais pas tarder à changer de contenant, à ce rythme-là, il sera bientôt plein !

hbamu0mt

Publicité
Commentaires
V
coucou nanou<br /> profites plutot de tes vacances avant de penser aux autres....<br /> bonnes paques avec ta petite famille<br /> gros bisous
C
eh oui moi je ne dis plus quand je fais des cadeaux car j'ai du mal à tenir mon calendrrier <br /> bonnes vacances avec tes enfants et ta petite fille<br /> bises!!!!!!!!
C
kikou nanou,<br /> oui je veux bien te croire , quand tu dit que sa prend du temps .<br /> fais se que tu as a faire, et prend le temps que sa te prendras.<br /> j'ai déjà ton amitié, et pour moi c'est le plus beau des cadeaux, que tu puisse me faire.<br /> nanou tu es une femme génial, je t'adore.<br /> bisous
F
genial nanou <br /> <br /> les petits oiseaux vont être contents <br /> ils vont avoir un nid multicolore.<br /> <br /> bonne vacances chez ton fils , je penserai à vous .<br /> bise à notre mascotte et à toute votre famille .
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité