Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 521
Archives
11 janvier 2010

Winnie et ses amis 2

Voilà où j'en étais samedi soir

DSC02378

Depuis, bien sûr j'ai avancé...

un peu...

parce que j'ai du défaire un "n" qui devait être

n et que j'ai fait n...

parce que rien ne ressemble plus à "." que "."dans les codes couleur

Et bien sûr, je m'en suis rendue compte, la lettre pratiquement terminée

f2ockk7j

Bonne journée !

bises

Et bien sûr je me suis rendue compte de mon erreurn

Publicité
Commentaires
M
Tu as drolment bien avancé dis moi! Le rendu est super! Je n'ai pas la patience de m'attaquer à Winnie, les dégradés me rendent dingue! Mais j'aime volontiers l'admirer chez les autres héhéhé!<br /> Je partage tout à fait ton aversion pour le Pénélopage! De quoi tout poser de coté et passer à autre chose! lol<br /> Bonne continuation!<br /> Bisous
C
super mega cool :)
T
ça va êre super en coussin :)<br /> <br /> bisous ;)
A
Hihihi, la veillesse fait faiblir ta vue, maman...<br /> Jte rassure la mienne aussi !!!!<br /> C'est trop chouette. Ah oui, on voulait te demander, c possible de le mettre sur un coussin quand il sera fini ? <br /> biz
D
bienvenue dans le monde des "défaire/refaire c'est ma devise" !!!!!!!!!!!!!! LOL<br /> bisous<br /> delfine***
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité