Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 583
Archives
11 janvier 2010

1 ère étape de ce nouveau SAL...

Je vous entends râler derrière votre ordi :

"Quoi, encore un Sal !?

Mais elle avait pas dit qu'elle n'en commencerait pas d'autre !?

Elle avait pas dit qu'en 2010, elle finirait tous ces encours !?

... "

Si, J' avais dit !!

Mais je dis aussi :

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...!!!!!"

Alors je me suis lancée dans ce nouveau SAL chez Virg

D'abord, les objectifs, 1 par mois, sont tout riquiquis !!!

Tellement riquiquis que j'ai brodé devant l'ordi,

en même temps je lutte pour la planète !!!!!!

J'ai donc toutes les excuses !!!

Bon, alors vous avez fini de râler ?

Je peux vous montrer ce que j'ai fait en 4 h tout compris ?

Oui ? Alors écarquillez bien les yeux parce que c'est tout petit !!!

DSC02380

5 x 5 cm !!!!!!

Alors, j'ai pas eu raison de le commencer ce SAL ?????

De bien jolies pendouillettes pour

le prochain Noël !

En attendant, il reneige chez moi !!!!

gifhiver4

Publicité
Commentaires
M
cro bôôôôô! Tu as bien eu raison de craquer!!!J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!!!<br /> Pour ma part, ma résolution 2010 est de m'en tenir aux grilles que j'ai achetées depuis que je brode! Donc pas de sals brodés, mais des sals par procuration! ;o)<br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2010!!!<br /> Bisous
T
tout ce qui est petit est joli !!! ^^<br /> <br /> bravo et bonne continuation ...<br /> <br /> bisous ;)
D
oh je fais le même sal !! mais pas encore en ligne !!! je l'ai fait en 2h moi !!!<br /> je t'avais pas cru pour les sals !!! hihihihi<br /> bisous<br /> delfine***
V
ouahhhhhhhhhhhhhh nanou cette pendouillette est super belle,je l'aime beaucoup et oui tu as eue raison de la faire car elle est vraiment belle<br /> tu as super bien choisie les couleurs,j'adore!!!bravo beau travail<br /> ici super soleil<br /> bises
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité