Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 547
Archives
14 janvier 2010

Elle a récidivé

et du coup ça m'a donné l'idée

d'ouvrir une nouvelle catégorie

où je mettrai des photos de ce que font

les filles du forum "les Folies de Fleur de Lys"

ou qui de mon entourage voudra "exposer"

ses talents

(compris mes filles !!!!)

Faut bien aider les jeunes talents de ce pays, non !!!!

Là, pour aujourd'hui, ce sera une nouvelle

carte réalisée par Fdl elle même :

14012010

Quand je vous dis qu'elle a du talent...

@ bientôt

sj6y8qps

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi beau ce que tu fais !!<br /> Bonne journée à toi<br /> *bisous
F
euh , j ai oublie en mieux mdrrrr
F
essais tichat , nanou me l a dit je ne sais combien de fois .<br /> moi tete de mule , je repondais ce n est pas pour moi ca !!!!<br /> puis un jour j ai essaye et voila , je vais en refaire d autre .<br /> <br /> merci nanou
A
Pfou, pas de talents cachés,moi !!!! La preuve en a été avec l'abécédaire Winnie !!!!MDR
T
kikou ,<br /> <br /> je n'ai pas de talent caché comme vous ... je ne suis pas sur de mettre quelque chose un jour dans cette rubrique ... ^^<br /> <br /> mais je suis super heureuse de recevoir comme hier cette jolie carte ci dessus faite par fdl !!! merci a elle !!! ;)<br /> <br /> bravo les filles et continuez !!! j'adore :)<br /> <br /> bises
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité