Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 566
Archives
10 mai 2010

SAL de Noël 2010 (3)

Alors que Virg nous a donné mercredi

la grille pour la pendouille de mai,

moi je viens de finir celle de mars !!!!

DSC02598DSC02599

DSC02614

Un petit biscornu...

Je garde la même toile pailletée et les mêmes couleurs de fil:

rouge, vert et blanc.

noel_016

(Vu les températures à l'heure où je fais cet article, on s'y croit...à Noël !!!)

Publicité
Commentaires
D
je ne l'ai pas encore commencé !!! j'avais pas envie de faire un biscornu pour l'instant !! je verrais plus tard dans la semaine !!<br /> bisous<br /> delfine***
B
jolis , mais bon suis pas pressée d'etre a noem moua !!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> super nanou
T
[Oui] trop mimi ces pendouilles [:D]
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité