Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 585
Archives
13 mai 2010

Rose et chocolat

Quand Christine a proposé sur son blog ce SAL, j'ai craqué...

Et oui encore !!!!

Un SAL en 4 parties, vite brodées et on a 15 jours pour chaque partie...

En plus ce SAL est organisé avec Jo qui avait un blog rempli d'humour

et de bien belles idées...

C'est un sampler et c'est mon 1er !

Voici ma 1ère partie :

DSC02613

sur une toile de lin 12 fils écru et fils DMC rose 3712 et brun 975.

J'adoooooooore !!

Et vous ?

chocolate_rose

Publicité
Commentaires
D
c'est tout à fait mes couleurs !! j'adooooooooooooore !!!!<br /> je vais allez jeter un oeil, mais juste un....<br /> bibis<br /> delfine***
L
ah au faite<br /> <br /> je croyais rose = fleur <br /> et chocolat = le truc qui se mange <br /> <br /> <br /> et on ne rigole pas [Papy]<br /> <br /> [mdr]
L
j'en pense quoi ?[:)]<br /> <br /> et bien que c'est beau bien sur <br /> toi faire du moche , ca n'existe pas !!!!![mdr]<br /> donc voila <br /> <br /> <br /> je te donnerai une note quand tu aura fini [;)]<br /> <br /> bise[Heeehooo]
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité