Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 539
Archives
10 décembre 2010

SAL de Noël 2010 (suite)

Grâce à la broderie, je passe d'une saison à l'autre...

De l'été à l'hiver très rapidement...

Pour mai, Virg nous offrait de

réaliser une petite bannière...

DSC02762

Ce soir je commence celle de juin, tout aussi sympa...

Bonne journée sous la ...

meteo_013

018

Noël approche à grands pas...

Sapin pas fait...

Déco extérieure pas installée...

Déco intérieure non plus ...

La faute au (mauvais) temps qui passe beaucoup trop vite !!

Alors je m'active !

J'ai enfin finitionné les 3 dernières (que j'ai brodées) pendouilles de ce SAL :

2010_12_05_001

2010_12_05_003

2010_12_05_002

Il m'en reste quelques unes à broder et quelques jours encore

avant l'arrivée du Grand Homme !

@ tout vite !

c077

Publicité
Commentaires
V
ici non plus rien de fait comme deco ni le sapin d'ailleurs,manque de temps et de motivation<br /> tes broderies sont tres belles<br /> bisous
B
pas motivée non plus <br /> sapin fait seulement ce matin !!!<br /> broderie n'en parlons même pas <br /> et le reste pffff pas mieux ni pire <br /> <br /> bonne journée à tous
D
j'aime !!! j'ai toujours pas fini son sal ! j'ai honte...mais j'espère les faire dans l'année !<br /> bibis<br /> delfine[:)]
S
Le sapin n'est pas encore fait????<br /> Là je ne suis pas d'accord!!!mdr<br /> Allez mamounette il faut le faire!!!!hop hop hop!![:D]
C
tout d'un coup j'ai moins chaud en venant par ici !!!<br /> c'est rigolo de broder Noël ! au moins tu seras prête !!!<br /> belle soirée ! clairette
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité