Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 539
Archives
30 septembre 2011

Quaker Lorraine

2019703169484_blas_lorraine

 

Bonjour,

 

Le coup d'envoi de ce SAL organisé par Ladyfée, une gentille fée

a été donné le 19 septembre dernier.

Grâce à la poudre magique qu'elle a bien voulu m'envoyer ;)

j'ai terminé cette 1ère étape dans les temps ...

DSC03615

C'est rapide et agréable à broder, les couleurs me plaisent beaucoup et vous ?

 

**********

@ bientôt !

Timbre_Quiche_Lorraine

Publicité
Commentaires
B
bisous ma nanou
C
de la poudre magique elle en a Ladyfée car commencé le 19 octobre pour finir le 1 octobre il en faut une belle poudre magique!!!!!!!!!![mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> superbe couleur!!!
D
Des couleurs qui rappellent la Lorraine<br /> Bizzz<br /> DEL
L
oui c'est vrai la poudre magique a eu un effet bénéfique sur Nanou !!![;)]en tout cas j'aime beaucoup les couleurs ! bravo Nanou ! j'ai fait un article ! bon week end et bisous de la fée
V
coucou<br /> les couleurs choisies sont superbes,pleines de soleil<br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité