Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 503
Archives
11 mars 2009

J'avance, j'avance...

petit à petit,  dans mes SAL !

Je suis à jour dans celui de Pâques, j'ai fait les 2 objectifs dans la foulée :

DSC01545_edited

un peu flous les poussins, la souris et la feuille de chant à broder pour l'objectif 9 !

DSC01547_edited

pour l'objectif 10, on brodait toute la verdure pas encore faite.

Il nous reste 2 objectifs soit 2 semaines et celui-ci sera terminé !

paques_210

A jour aussi dans le café, et il m'en faut pour ne pas m'endormir et rattraper le retard !!

DSC01560_edited

objectif 7,

le 8ème est en cours et là aussi, on aprroche du but !

bonjourneefleur_010

Publicité
Commentaires
J
Merci de ta visite... eh! y en a de la couleurs là-dedans mais quel tableau rempli de gaîeté ..hum! ça sent bon le printemps !
C
très joli travail!!!!!!
C
très joli, j'aime bien, tu fais du bon travail.
D
mais tu ne peux pas t'endormir, car tu ne dors pas !!! ha ha ha !!!!! MDR !!!!<br /> celui de pâques est vraiment de plus en plus beau !!!<br /> le café aussi, même si j'aime pas ça !!! LOL !!!<br /> bizzzzzzz<br /> delfine
V
ca y es tu touches le bon bout,ils seront bientot finis<br /> j'aime toujours beaucoup celui de paques!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité