Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 503
Archives
12 mars 2009

Mon SAL préféré

parce que le plus facile !!!!!!

Non, je ments !

Mais hier c'était le début de la 2ème lune de l'année et on devait montrer notre bocal et moi j'ai oublié !!!!!

Je suis, comme d'habitude en retard sur mon objectif !!!

DSC01562_edited

La prochaine fois je devrais aussi pouvoir vous montrer le couvercle que je suis en train de broder !

Il va falloir attendre un long mois encore !

Rendez-vous le 9 avril !

fleur_113

Publicité
Commentaires
M
Dis donc il est drolement bien rempli ton bocal! tu dois avoir une sacrée production! Mazette!<br /> En tout il est plein de belles couleurs!
N
Je crois aussi que je vais devoir en changer d'ici peu mais il faut que j'en trouve un beau !!!!
J
Je crois que tu ne feras pas l'année avec ton ti-pot hi!hi! moi je ne lui ai pas fait de couvercle je brode par ti-bout alors il est toujours ouvert.
C
ok nanou, amuse toi bien alors avec tes xxxxx.<br /> bisous
V
allez!tu vas y arriver!!!!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité