Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 539
Archives
21 novembre 2009

Nouveau SAL

Je sais que j'avais dit que je ne me réinscrirais plus

à de nouveaux SAL, que 2010 serait consacré à mes

ouvrages en cours, mais là je vais pouvoir

finir mes échevettes entamées. !!!!

Alors comment résister ?

Vous voulez en savoir plus ?

Ca se passe chez  Au point de croix et ça s'appelle

SAL petits bouts de fils !

Bon week-end !

gif_vive_la_broderie

Publicité
Commentaires
F
tu es incroyable nanou .<br /> <br /> ou vas tu chercher toute cette energie ?<br /> <br /> en tous cas bravo
V
oulala!!!celui la est sur 49 semaines<br /> mdr pour quelqu'un qui voulait attendre un peu<br /> bon tu nous montreras ca comme d'hab!!!!<br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité