Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 539
Archives
2 juin 2010

Rose et chocolat (3)

Toujours aussi agréable et rapide à broder...

Je me méfie toujours un peu des SAL où on ne voit pas le modèle terminé

dès le début, on ne peut pas savoir ce que ça va donner à la fin

et gare aux mauvaises surprises...

mais là je suis vraiment ravie !!!!!

Merci Christine et Jo !

Bonne après-midi

Bises

créas

Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui ma fille :url:cacahueteandco.canalblog.com/ a 23ans, si tu as 5 min, passes faire un tour sur son blog !<br /> Bonne journée<br /> bisous
C
il a de jolie couleurs , bravo[:)]
C
il a de jolie couleurs , bravo[:)]
V
il est tres joli<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
D
il est beau avec ses couleurs !!<br /> bon aprem à toi aussi !<br /> bibis<br /> delfine***
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité