Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
5 juillet 2010

Moi ? je sucre les fraises ?

Blog de lemondedesgifs :Le trio virtuel et le monde des gifs, Bonjour Charlotte aux fraises

Oui, bien sûr ... pour en faire de la confiture Smiley Clin d'oiel

Ma recette :

Même poids de sucre que de fraises lavées et équeutées.

Dans un fait-tout émaillé mettre une couche de fraises, une de sucre...

Laisser fondre le sucre toute une nuit.

Faire cuire à feu vif 10 mn.

Laisser reposer de 10 à 24 h (plus c'est long, plus c'est bon Smiley manger)

Faire recuire 12 mn.

Mettre en pots.

DSC02774

Orkut Commentaires - Bonne Journee

Publicité
Commentaires
D
dommage, je suis trop loin pour y gouter !!<br /> bibis<br /> delfine***
F
super génial l'hiver
A
MMMMMMMmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!<br /> Rien d'autre à dire...
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité