Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 552
Archives
6 juillet 2010

Pour l'anniversaire de Zhomme

... je lui avais préparé un petit cadeau :

DSC02796

DSC02797

une pochette de la dimension d'un CD, brodée sur le recto d'un coeur trouvé chez Mamou,

au verso j'ai fait un transfert d'une photo de son idole depuis toujours

et à l'intérieur j'y ai glissé 2 billets pour le concert d'Eddy Mitchell le 18 décembre au zénith de Maxéville.

Zhomme en a été surpris, ému, content...

Normal, c'est parce qu'il le vaut bien !

5pdp1o2l

Publicité
Commentaires
D
vous allez passer une bonne soirée !!<br /> bon anniv !!!<br /> delfine***
V
bon anniversaire a ton homme,ce que tu lui as fait est tres joli et cela a du lui faire tres tres plaisir<br /> bisous
S
Ah ça pour un beau KDO c'est un beau KDO!!lol<br /> Et j'imagine à quel point il a dû être content...
T
super idée !!!<br /> <br /> bon anniv" a ton zhom !!!c vrai que c un zhom adorable :)<br /> <br /> bisous a vous 2
F
superbe cadeau <br /> oui il le vaux bien, c'est un homme adorable<br /> bisou p'tit b....et bon anniv avec un ti peu de retard
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité