Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 552
Archives
5 avril 2011

Grand abécédaire

mxpr83wg

Voilà j'ai fini tous les Mr-Mme sur le plaid de Paul, me reste à le finitionner...

Je vous le montrerai quand son destinataire en aura pris possession...

J'ai donc repris mon Grand Abécédaire,

une petite photo pour vous montrer ma petite avancée (toute petite) ...

DSC03269_modifi__1

 

Et quelques unes de mes fleurs ...

mes_fleurs

 

Bon week-end et @ très vite...

Publicité
Commentaires
D
très joli cet abc !!<br /> bibis<br /> delfine***
S
Pour avoir vu le plaid de Paul en vrai, je peux vous dire qu'il est magnifique!<br /> [;)]
B
coucou miss nanou <br /> comment ca va t y ????<br /> <br /> moi cool , grand repos lol <br /> ca change <br /> très jolis fleurs ca sent les beaux jours .<br /> pour les xx c'est super comme d'hab .<br /> gros bisous à toi et mr nanou <br /> passez une agréable semaine
C
petit à petit l'oiseau fait son nid et petit à petit Nanou brode son grand abécédaire<br /> bravo pour cette avancée
L
superbe abécédaire! les fleurs sont jolies c'est agréable de les voir pousser <br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité