Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
30 juin 2010

En attendant l'été...

Et voilà j'ai encore craqué pour un nouveau SAL...

A cause de Damfleur d'ailleurs...

Mais il est tellement beau, tellement agréable à broder,

tellement nouveau pour moi grâce aux points spéciaux

que je lui pardonne bien volontiers de m'avoir contaminée...

Et pourtant j'ai pas mal pénélopé !!!!

J'ai pris ce SAL en cours, j'ai donc fait 2 étapes d'un coup...

DSC02729

Ca se passe chez Solo-brode, n'hésitez pas à y aller faire un tour et visitez son blog,

que des merveilles à découvrir !

J'avais laissé une page ouverte et Zhomme, qui voulait jouer sur l'ordi,

a été subjugué par toutes les belles réalisations que Sophie nous montre,

(il a d'ailleurs parcouru toutes les pages !!!!)

en particulier une en noir et blanc... que je ferai sûrement prochainement !

Du coup il m'a aidée à choisir les coloris de mes fils :

Madras des Fils du Rhin et DMC 973

sur une toile de lin 16 fils Zweigart blanc

et je brode en 1 fil sur 2 fils.

Si cet ouvrage vous intéresse, les inscriptions sont encore ouvertes !

patch_chat_coeurs

Nouvelle_image8_1_

J'ai terminé la 3ème partie dimanche soir

DSC02761

Je vous offre quelques roses de mon jardin...

DSC02756DSC02759

Nous allons recevoir aujourd'hui la dernière étape de ce très joli SAL.

Lundi 21, jour de l'été, Sophie nous a envoyé une grille spéciale "Eté" pour

compléter notre ouvrage et face à tant de brodeuses, nous sommes plus de 1110 à broder

cet ouvrage applaudir applaudissement de quoi faire pâlir de jalousie bien des responsables syndicaux et politiques  emoticone lol

le soleil n'a pas pu faire autrement que de se montrer emoticone meteo temps

Trêve de plaisanterie, je vous montre mon avancée

DSC02794

@ bientôt...

1jjav95z

Publicité
Commentaires
D
belle avancée !! je n'ai pas continuer, j'avais d'autres choses plus urgentes à faire...explications plus tard...<br /> je vais m'y remettre demain normalement !! LOL<br /> bisous<br /> delfine***
D
c'est nikel comme ça !!!<br /> [mdr] aussi douée que moi en informatique !!!<br /> bisous<br /> delfine***
D
tes liens ne sont pas bons !! ça nous ramène à tes débuts de blog !!<br /> très jolie étape !!<br /> bisous<br /> delfine***
C
jolie
V
coucou<br /> elle est superbe cette broderie et j'adore les couleurs du fils choisi<br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité